samedi 29 octobre 2016

Ceci est le premier post de ce blog

Bienvenue sur Opération Lune,
Ceci est le premier post de ce blog. Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai envie de pouvoir écrire des textes sur un blog, régulièrement ou non et finalement, je me lance ! Cette fois-ci, je vais essayer de me tenir et d'écrire de temps en temps et de ne pas laisser tomber ce blog après trois textes. Je ne sais pas encore exactement ce qu'il y aura. Sans doute, mes états d'âme, des critiques de films, des textes divers, des comptes-rendus de voyage ou d'expérience que j'aurais vécue. Je me laisse carte blanche pour ce blog, je ne lui donnerais aucune limite. Si j'ai envie de faire une vidéo, j'en ferais une et si j'ai envie de partager un court récit, je le ferais aussi. J'espère aussi pouvoir donner mon avis sur des sujets variés, la vie, le féminisme, le handicap, la différence et j'espère pouvoir en discuter avec toi, la personne qui est en train de lire ces quelques lignes. Je ne vais pas aller plus loin dans ce texte d'introduction à ce blog, je te souhaite encore la bienvenue et à bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire